Intervention et dépannage serrurier 92 Hauts-de-Seine

  • Ouverture
    7/7 et 24/24
  • Contact
    contact@depannage-serrurier-92.fr
Ouverture porte claquée

11 Juin

Si vous avez besoin de faire appel à un serrurier, de nombreux professionnels sont présents dans toute la France. Il n’est d’ailleurs jamais facile de choisir le bon. Faire appel à un serrurier peut rapidement devenir onéreux et de nombreuses arnaques sont présentes sur la toile. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment bien choisir son serrurier avec quelques petites astuces.

Les raisons d’appeler un serrurier

Dans la majeure partie des cas, le serrurier est appelé pour une porte claquée. Mais ce n’est pas la seule raison valable. Vous pouvez aussi l’appeler pour une ouverture de porte, un remplacement de serrure, un dépannage d’urgence ou encore pour installer une porte blindée. Certains serruriers sont également capables d’installer des volets roulants ou encore de mettre en place des rideaux métalliques.

  1. Demander les documents officiels

Cela peut sembler étrange, mais nous vous recommandons de demander des documents officiels à votre serrurier. Comme nous le disions précédemment, il existe de nombreuses arnaques en serrurerie. Certains se font passer pour des professionnels alors que ce n’est pas le cas. Pour cela, le professionnel doit être en mesure de vous présenter le certificat de sa société avec son numéro de Siret ainsi qu’un devis personnalité pour son intervention. Le serrurier est généralement disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

  1. Présentation de la grille tarifaire

Sachez également que le serrurier doit être obligatoirement en mesure de vous proposer une grille tarifaire. Ce professionnel est capable de vous transmettre un tarif rapidement et gratuitement pour l’intervention de votre choix. Le serrurier doit donc posséder une grille tarifaire totalement transparente et qui est la même pour tous. Chez depannage-serrurier-92, nos tarifs sont clairement annoncés avant chaque intervention. Le client ne doit donc avoir aucune mauvaise surprise lors de la facturation. N’oubliez pas également de faire attention à ce que les tarifs annoncés comportent la nature de l’intervention, le prix de la main d’œuvre, mais également le tarif des déplacements.

  1. Le bouche-à-oreille

Bien évidemment, vous pouvez aussi vous renseigner dans votre entourage avant de choisir votre serrurier. Généralement, vous trouverez systématiquement une ou deux personnes qui a dû faire appel à ce type de professionnel. Cela vous permettra notamment d’obtenir un premier avis et éventuellement des recommandations. Si la personne est satisfaite, elle vous orientera facilement vers tel ou tel professionnel de la serrurerie.

  1. Faites marcher la concurrence

N’oublions pas aussi que vous êtes certainement à la recherche du meilleur tarif possible. Pour cela, il est alors nécessaire et indispensable de faire marcher la concurrence. Pour cela, il vous suffit de demander plusieurs devis différents à plusieurs professionnels. Vous pourrez alors prendre le temps de les comparer et de faire marcher la concurrence en tentant de faire diminuer le tarif. Bien évidemment, si vous êtes dans l’urgence et que vous ne pouvez plus rentrer chez vous, vous aurez alors plus de mal à choisir votre professionnel sur devis pour une intervention.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

First Name*
Last Name*
Email*
Your Comments*